Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 19:26


J’ai adoré lire les deux premiers volets de cette même saga. Mais là j’ai eu plus de mal à comprendre le déroulement de l’histoire. J’ai l’impression qu’il ne s’est presque rien déroulé dans ce livre. Il n’y a pas grand-chose qui m'a marquée ou alors j’ai la mémoire courte, c’est pour cela que mon résumé est court et plutôt flou. Certains mots sont difficiles à comprendre malgré la définition, ils sont, le plus souvent, familiers.

Depuis qu’Edward Cullen est revenu dans la vie de Bella Swan, Jacob Black le meilleur ami de l’héroïne, ne veut plus l’être. Il ne peut accepter que son amie sorte avec un « buveur de sang ». Bella essaye de réconcilier les deux parties d’elle-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob.
Mais d’autres faits la préoccupent, Seattle est devenue la cible de plusieurs meurtres mystérieux en à peine quelques mois. Une guerre se prépare entre les vampires civilisés et les « autres ». Bella est la cible même de cet affrontement, ce qui confirme ce qu’elle pense : elle est faible et veut subir sa transformation au plus vite.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LIRELIRE
  • : Ce blog est destiné à recevoir et à diffuser vos avis de lecteurs à propos des livres que vous avez choisis (élire) et lus (lire)
  • Contact

licence et trace carbone

Lirelire   Josiane Bicrel est mis à disposition selon les termes de la licence creativecommons by-nc-sa/4.0

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions 

Lirelire est neutre en carbone.

 

Rechercher

Classement Alphabétique Des Auteurs