Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 21:29


C'est l'histoire de Marion un fille qui rêve de s'acheter un lecteur CD mais le souci c'est qu'elle n'a pas d'argent et que son seul moyen de pouvoir l'acheter c'est de travailler pour avoir de l'argent. Elle passe donc une annonce dans le journal. Peu après, elle décroche un job : baby-sitter. Elle doit garder Barnadé mais il est très méchant et va lui en faire baver et lui en faire voir de toutes les couleurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Marion, une jeune fille, rêve de s'offrir un lecteur C.D, mais son père ne veut pas lui prêter de l'argent, donc elle se dit : "Il ne veut pas m'en prêter et bien je vais travailler". Après la sortie du collège, elle fait le tour des petites annonces mais elle ne trouve rien. Soudain, d'un seul coup, un homme la bouscule et laisse tomber un papier, c'est une petite annonce pour la garde d'un enfant qui s'appelle Bernabé. Mais elle découvre vite que cet enfant est très turbulent et agité. J'ai bien aimé ce livre, il est très marrant. Je le conseille pour ceux qui aiment rire.
Répondre

Présentation

  • : LIRELIRE
  • : Ce blog est destiné à recevoir et à diffuser vos avis de lecteurs à propos des livres que vous avez choisis (élire) et lus (lire)
  • Contact

licence et trace carbone

Lirelire   Josiane Bicrel est mis à disposition selon les termes de la licence creativecommons by-nc-sa/4.0

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions 

Lirelire est neutre en carbone.

 

Rechercher

Classement Alphabétique Des Auteurs