Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 14:48
C'est un livre très intéressant. Je le conseille aux personnes qui aiment la lecture, car il faut être assez patient parce qu'il est assez souvent descriptif.

C'est une histoire qui se pas dans une célèbre école en Nouvelle-Angleterre. Chaque année, les élèves doivent vendre des boites de chocolats et cela les énerve de plus en plus chaque année. Dans cette école, il y a un groupe de personnes appellées "les Vigiles". Ce groupe terrorise les élèves en leur donnant une tâche à accomplir.
Pour l'occasion des ventes de boites de chocolats, les Vigiles ont donné une tâche à Jerry Renault qui consiste à refuser, pendant deux semaines, de vendre des chocolats. Jerry accomplit sa tâche mais lorsque les deux semaines sont finies, il continue de refuser de vendre des chocolats. Les Vigiles, croyant que c'est de la provocation, lui donnent une autre tâche qui est de bien vouloir vendre des chocolats mais Jerry Renault refuse encore. Les Vigiles décident donc de lui donner une punition à la hauteur de son erreur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LIRELIRE
  • : Ce blog est destiné à recevoir et à diffuser vos avis de lecteurs à propos des livres que vous avez choisis (élire) et lus (lire)
  • Contact

licence et trace carbone

Lirelire   Josiane Bicrel est mis à disposition selon les termes de la licence creativecommons by-nc-sa/4.0

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions 

Lirelire est neutre en carbone.

 

Rechercher

Classement Alphabétique Des Auteurs