Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 13:56

Titre : Journal d’un dégonflé : ça fait suer

auteur : Jeff Kinneyjournal-d-un-degonfle.jpg

traduit de l'américain par N Zimmerman

Résumé : De son point de vue, pour que Greg Heffley passe un bon été, il doit rester dans sa chambre pour jouer à des jeux vidéo. Mais « l’été de rêve » va vite changer car sa mère, Susan Hefley, déteste voir son casanier de fils enfermé. Alors, Greg est contraint de subir plein de mésaventures, par exemple, perdre son meilleur ami Robert ou aller à la piscine municipale ou encore pire un anniversaire raté.

Mon avis : Depuis 2011 je n’ai jamais lu un aussi bon livre ; toutes les blagues qu’il y a dedans, me font rire et j'ai souri  tout le long du livre. Je vous conseille à tous de lire ce récit ainsi que toute la série. Je pense que vous l’aimerez autant que je l’ai aimé.

Phillip, 5C, Mars 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
toutes les blagues qu’il y a dedans, me font rire et j'ai souri tout le long du livre. Je vous conseille à tous de lire ce récit ainsi que toute la série. Je pense que vous l’aimerez autant que je l’ai aimé.
Répondre

Présentation

  • : LIRELIRE
  • : Ce blog est destiné à recevoir et à diffuser vos avis de lecteurs à propos des livres que vous avez choisis (élire) et lus (lire)
  • Contact

licence et trace carbone

Lirelire   Josiane Bicrel est mis à disposition selon les termes de la licence creativecommons by-nc-sa/4.0

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions 

Lirelire est neutre en carbone.

 

Rechercher

Classement Alphabétique Des Auteurs