Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 08:13

collection : Heure noire
Editeur : Rageot

Ce qui m'a plu dans ce livre, c'est qu'il y a du suspense et que d'autre part, cette histoire est réaliste. Il y a beaucoup de rebondissements.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Tristan, 5e A 26/02/2009 22:41

Qui a voulu tuer Samira? Qui est Djibril? Une histoire de trafic de bébés mystérieuse, haletante, allant de rebondissements en rebondissements où se mêlent amour, amitié....... Une enquête policière menée tambour battant par le héros du livre : Boris. Style facile, fluide ... Je l'ai beaucoup apprécié.

Marie G, 3e D 05/12/2008 16:18

C'est une histoire de trafic d'enfants. Ce livre m'a plu car il y a du suspense jusqu'au bout et beaucoup de mystère. Par amour pour Samira, Boris va essayer de découvrir son secret, de l'aider. Lorsqu'elle est victime d'une agression, il se lance sur les traces de son passé et va découvrir un sombre trafic d'enfants dont Samira a été victime. Au début, ce livre est étrange, car toute l'histoire part d'une photo de Samira : En la voyant, elle s'énerve et se met à pleurer ce qui incite Boris à enquêter.Je recommande ce livre à ceux qui aiment le suspense et l'aventure. J'ai beaucoup aimé ce livre.

JBicrel 18/10/2008 09:33

Je ne publie pas le reste de ton article car c'est le simple copié-collé d'un article publié sur Amazone et comme tu ne te donnes pas la peine de citer tes sources, cela va à l'encontre de la propriété intellectuelle, c'est totalement illégal !

Présentation

  • : LIRELIRE
  • : Ce blog est destiné à recevoir et à diffuser vos avis de lecteurs à propos des livres que vous avez choisis (élire) et lus (lire)
  • Contact

licence et trace carbone

Lirelire   Josiane Bicrel est mis à disposition selon les termes de la licence creativecommons by-nc-sa/4.0

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions 

Lirelire est neutre en carbone.

 

Rechercher

Classement Alphabétique Des Auteurs