Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2018 2 11 /12 /décembre /2018 20:44

3 raisons/3mn par Pierre A, 4C

Baracuda for ever est un roman de Pascal Ruter, un écrivain français. Le roman raconte les aventures de Napoléon, un grand père de 85 ans et de son petit fils Léonard. Le grand père est le héros du roman.

Napoléon a été un fameux boxeur. Après avoir mis fin à sa carrière sportive, il est devenu chauffeur de taxi et à 85 ans, il décide de divorcer. Avec son petit fils, ils décident de faire une nouvelle vie, ils commencent par acheter un chien, ils font des travaux dans la maison et le loisir préféré de Napoléon c’est de faire du bowling. Un jour en sortant du bowling une bande de garçons les interpelle, Napoléon avec ses talents de boxeur les fait fuir .Napoléon n’est pas un grand père de tout repos .Il cherche tout le temps  quelque chose à faire avec son petit fils.

Ce livre m’a bien plu, il est très intéressant à lire et donne envie à chaque fois de savoir la suite. Le livre est mystérieux et à chaque chapitre une nouvelle aventure commence.

Alexis T 4D

nuage de mots de Gabin T, 4C

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LIRELIRE
  • : Ce blog est destiné à recevoir et à diffuser vos avis de lecteurs à propos des livres que vous avez choisis (élire) et lus (lire)
  • Contact

licence et trace carbone

Lirelire   Josiane Bicrel est mis à disposition selon les termes de la licence creativecommons by-nc-sa/4.0

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions 

Lirelire est neutre en carbone.

 

Rechercher

Classement Alphabétique Des Auteurs